Jan 22

L’âge d’Or absorbe « Se maintenir à Sauvagnon »

Le club de l’Âge d’or d’Uzein a tenu son assemblée générale réunissant près d’une cinquantaine de personnes issues en majorité d’Uzein, mais aussi Momas et quelques personnes d’Aubin. Le dynamique président, Armand JOANCHICOY, a accueilli les membres du club de Sauvagnon « Se maintenir à Sauvagnon » qui, faute d’effectif, viennent augmenter les 108 membres déjà inscrits. Le président Armand FARRUGIA a remercié l’assemblée de leur accueil.
Outre les rencontres, salle des associations, chaque jeudi à 14h, avec un goûter le premier jeudi du moi, un bilan copieux des ateliers, des sorties d’une journée(3), du voyage de six jours à St Jacques de Compostelle, des repas et des concours de belote inter-associations a été dressé.
Les finances sont saines. Armand est entourée d’une belle équipe au bureau, deux vice-présidents M. MALAHIEUDE et Jean-Louis JOANCHICOY, de la secrétaire Simone BOURDA, du trésorier Alain BOURDA aidée par Josette JOANCHICOY.
Pour 2017, les projets sont encore nombreux : pour le voyage sur la Costa Brava en septembre, la date limite est fixée au 31 janvier.
L’âge d’or défendra son double titre obtenu en 2015 et 2016 lors de la grande manifestation inter-associations du village : la Garburade. Le poireau d’or est convoité par 8 autres associations.
La réunion s’est terminée par un verre de l’amitié et une part de galette.