En cliquant sur le lien suivant, vous pourrez lire la totalité du bulletin municipal BM-decembre-21.pdf
Le mot du maire :
Mon optimisme affiché dans l’édito du mois dernier est déjà caduque tant la situation s’est détériorée depuis quelques semaines. C’était trop beau pour durer ! La vie de la cité avait repris peu à peu sa place…
Au cours du mois de novembre, les travaux engagés se sont poursuivis pour les projets communaux mais aussi les concessionnaires de réseaux soit pour leurs extensions soit pour leurs enfouissements. Les anciens et les actuels combattants ont pu être célébrés, comme il se doit, aux monuments aux morts avec le public, les élus ont accueillis les moins jeunes du village autour du traditionnel repas des aînés, le polysport a été inauguré en présence des élus et des responsables d’associations …
Le mois qui vient est plus incertain. Ce week-end devraient avoir lieu le vide grenier du club local de volley-ball et le Téléthon. Pour ce dernier, évènement fort de notre saison, je me réjouis que les forces vives du village aient pu proposer un programme copieux à nous tous, autour des co-présidents de la section Pala, Xavier JOANCHICOY et Sébastien PORTAL, et du trésorier du comité organisateur, Didier SCARELLA. N’hésitez pas à participer à cette noble cause.
Tous ces événements pourront trouver un écho dans les journaux locaux auprès de notre nouveau correspondant presse, Paul LESTERLOU ! Le dynamisme de notre village va enfin pouvoir avoir pignon sur rue dans notre territoire. Je remercie mon prédécesseur, pendant 25 ans à la tête du village, d’avoir accepté cette mission : qui mieux que lui, connaît notre village et porte autant d’intérêt à sa vie et à ses habitants…
En début d’année prochaine, le bulletin municipal, sera distribué par les élus dans toutes les boîtes aux lettres avec la fiche du lien social et une petite surprise.
Le conseil municipal souhaite, bien entendu, et ce pour la première fois du mandat, inviter les villageois, aux vœux du maire le samedi 15 janvier à 18h30 dans la salle polyvalente. Mais, devant la situation, de nouveau préoccupante et l’évolution négative de la pandémie, nous prendrons nos responsabilités en respectant les conditions sanitaires en vigueur mi-janvier 2022.
En attendant le début de l’année 2022, je vous souhaite à tous, de passer d’agréables derniers jours de cette année 2021, durant les fêtes, au milieu de votre entourage proche, dans la joie et la bonne humeur.
Bien à vous, Eric CASTET.