Le lien du bulletin : BM janvier 21
Le MOT DU MAIRE : Certes, les pages gribouillées de l’agenda 2020 sont tournées, mais celles, blanches de 2021 s’offrant à nous, vont en dépendre étroitement évidemment. Toutefois, nous avons des raisons d’espérer en des jours meilleurs pour nous tous pour colorer à nouveau de nouvelles feuilles. Notre capacité collective à réagir et à trouver des solutions face à tous les changements apparus dans nos vies en réponse à ce maudit virus, est porteuse d’espoir.
« Il y a en nous un espoir qui ne veut pas être déçu, qui nous fait voir plus loin, croire en l’incertain et tabler sur demain. L’espoir a toujours raison. » Laurence Devillairs
Comme tous les villages et plus particulièrement le nôtre, dynamique, notre vie n’est plus rythmée au gré des rendez-vous festifs. Au mois de janvier, je pense à la garburade mais aussi un autre, attendu par les élus et nos habitants : les « vœux du maire ». La version en présentiel dans la salle polyvalente est exclue. Sachant qu’un certain nombre d’administrés s’intéresse aux actions et projets du conseil municipal prévus cette année 2021, je souhaite faire une réunion en visio conférence avec un accès simple pour des personnes possédant un ordinateur, une tablette, un portable, un appareil avec un accès internet. Les modalités sont notées dans les informations diverses ci-après.
Pour les absents à cette visio, le contenu du discours et des échanges seront reproduits dans le prochain bulletin municipal et les autres moyens de communication.
Prenez soin de vous et vos proches, gardons espoir !
Bien à vous, Eric CASTET.